CRÉE LA VIE ET LE MONDE QUI T’INSPIRENT

Vidéo 1 : Reprendre son pouvoir

0
Rejouer la vidéo
Pour une durée limitée
Cette série vidéo est disponible jusqu'au 31 mars 2022
Reprendre la vidéo
E
8
9
z
0

DANS LA VIDÉO 1

Choisir consciemment son état intérieur et son impact extérieur


Transformer ses problèmes en opportunités de grandir et de contribuer


Les trois piliers pour créer la vie et le monde qui nous inspirent

Plus que quelques jours pour profiter de la série vidéo!

Et pour vous inscrire au à l’odyssée : crée la vie et le monde qui t’inspirent

jours

heures

minutes

secondes

Répondez aux deux questions suivantes

afin d’intégrer concrètement ces nouvelles connaissances

et courir la chance de gagner des prix épiques

Prix du concours :

✔︎ 2 places pour l’événement «Bootcamp : Manifestation»
✔︎ 6 mois d’abonnement gratuit au Membership de Solution ERA
✔︎ 3 heures de coaching personnalisé avec moi pour propulser vos rêves

Répondez ci-dessous!

Laissez votre nom complet pour que nous puissions vous rejoindre

Si vous étiez à votre plein potentiel, aligné intérieurement et en maitrise de la « science de la manifestation » pour la prochaine année, à quoi ressemblerait votre vie dans 1 an?

Quels nouveaux choix, nouvelles relations, nouvelle actions, nouvelles habitudes, et nouveaux projets aimeriez vous vivre et créer?

Quel est selon vous votre plus grand obstacle intérieur ou extérieur (peur, croyance limitante, difficulté, manque de ressources, de connaissances, d’habiletés, etc.)?

S’abonner
Notifier de
guest
1.9K Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bianca Lefebvre
Bianca Lefebvre
1 mois

Exercice 1 : Dans un 1 an, je vais avoir une vie où je me réveille asser tôt pour voir le levée du soleil et j’ai une routine qui me donne l’énergie d’accomplir mes journées. Je m’occupe bien de mes sphères de vie au courant de la semaine et je prends le temps de revoir mes objectifs. J’avance dans mon vision board. J’ai suivi le certificat en design de bâtiment écologique. Ma mission de vie me permet de me sentir accomplie et de contribuer auprès des membres de notre organisme de façon saine, créative et innovante.

Exercice 2 : Mes peurs et mes habitudes du moment pour l’intérieur et le manque de ressources pour l’extérieur.

Annick
Annick
1 mois

Dans un an, « alignée intérieurement » , ma vie professionnelle de travailleur social serait orientée à permettre de créer des collectifs,des espaces , des lieux …pour se nourrir dignement TOUS et ceci reconnu par mon employeur et je rayonnerai de joie de le faire !
Et je serai aussi et ainsi moi même plus impliquée et active dans une vie avec la nature , respectueuse de l’humain et son devenir: dehors et active physiquement.

Mon plus grand obstacle est que je ne me crois pas capable d’organiser , de mettre en lien activement tous les acteurs et d’avoir du temps et des moyens pour le réaliser

Magali AUDUSSEAU
Magali AUDUSSEAU
1 mois

Dans un an, si je m’autorise à lever ma peur de réussir, de m’exposer, je deviens une experte reconnue en fleurs de Bach et je crée un lieu ressources / havre de paix autour de l’eau pour accueillir des personnes ayant besoin de se reconnecter à elles-mêmes .

millette yves
millette yves
1 mois

Bravo,C’est très interressant.Ps Tu me semble vraiment sympatique ce que tu dis est vraiment vrai je t’écoute attentivement

Marie-Eve Verret
Marie-Eve Verret
1 mois

1. J’aurais plus d’argent, je développerais mon entreprise de ressources en ligne pour les parents, j’aurais la possibilité d’entrevoir la maison de mes rêves pour bientôt et je voyagerais à chaque année. J’aurais aussi certains justements à faire dans une relation en particulier.
2. Manque de temps est mon obstacle principal. Pour vrai là, c’est du sérieux. On fait l’école à la maison donc les enfants sont toujours avec moi. Je dois trouver des moyens pour me créer du temps, mais ce que j’ai essayé ne fonctionne pas pour le moment.

Les prochaines vidéos

Reprendre son pouvoir
S’aligner intérieurement
Transformer ses rêves en réalité
Être le changement qu’on veut voir dans le monde